Assemblée Nationale – Projet de loi d’habilitation : Gilbert Collard intervient

Author: admin_rbm_gard

19 Comments

  1. BRAVO MAÎTRE COLLARD ET COURAGE !.
    VOUS ÊTES UNE VALEUR SURE !!!

  2. Extrêmement bien parler malheureusement peu d’écoute de nos députés manquent sa commence bien?
    Trop de gens incompétents il vouler tous
    Une petit place sa rapport ??
    Bon courage M’ Collart !!!

  3. il parle a des gens incompétents aux ordres de Macron ,qui eux n’ont pas de souci d’argent et encore moins tenus a des résultats attendus par le peuple naïf et ignare qui les a mis en place . ont est dans la continuité de la dictature socialiste . pauvre France.

  4. Très belle intervention Maître Collard. J’ai froid dans le dos quand je pense que la Torera aurait pu être élue dans votre circonscription ! Bravo aussi de l’avoir « dégommée ».

  5. Le fond, la forme, l’éloquence, merci monsieur GC

  6. Bravo M. COLLARD vous avez tout dit sur les devoirs d’un député… Malheureusement certains se vendent impunément, juste pour remercier leur « seugneur » de leur avoir fait l’immense honneur de les désigner comme vassal !

  7. merci Monsieur Collard, continuez à défendre les plus faibles.

  8. M. COLLARD a fait l’effort de ne pas être arrogant des ses propos à l’assemblée nationale, alors c’est une avancé vers l’apaisement, alors c’est bien, alors faites en tous autant et le peuple sera content de vous.

  9. M. COLLARD a fait l’effort de ne pas être arrogant des ses propos à l’assemblée nationale, alors c’est une avancé vers l’apaisement, alors c’est bien, alors faites en tous autant et le peuple sera content de vous.
    Ce n’est pas un doublon, je suis pour l’apaisement entre les partis pour le bien de la FRANCE. Voila..

  10. Ou étaient passé la Majorité ? il n’y avait pas monde de ce groupe !

  11. bon raisonnement,et bien parlé.Il est vrai que le monde du travail est en danger.Mais je constate que déjà,pour un début de ce gouvernement,peu des députés sont présents sur les bancs de l’assemblée.Je pense que beaucoup commencent à se laisser aller.Pourquoi aller en ce lieu puisque nous sommes majoritaires? Je pense que ceux qui n’ont pas d’excuses ne devraient pas être rémunérés.Trop souvent,je l’ai remarqué,des lois ont été votées alors que les bancs sont vides.Et puis ont remarque aussi que certains téléphonent,lisent le journal…..etc.C’est pour cela que j’apprécie Maître Collard car il est un des plus présents et un de ceux qui prennent la parole le plus souvent.Merci à ce député de prouver qu’il prend son devoir à coeur.

  12. Comment se fait il qu’il y a si peu de députés sur les bancs ? Sont ils déjà malades ? Ou c’est la fainaientise qui prime ? J’ai eu connaissance q’une député ne venait pas car elle avait un match de tennis , une autre ne pouvait pas assister le mercredi car elle devait s’occuper de ses enfants . Et la fin de mois la grosse paie tombe entière .
    Le gouvernement ne pense pas du tout aux jours de carence pour les députés , c’est inadmissible.
    Je remarque que les députés du front national étaient présents alors que les autres partis étaient peu représentés

  13. Bel exemple de courage,d’engagement de votre part, toujours dans la continuité de vos idées partagées par de nombreux français. Je pense que beaucoup de gens vous apprécient et attendent une opportunité pour vous rejoindre. De plus vous valorisez la profession dite de « bavards » et payés pour avoir raison même quand leur client à tort. J’espère que dans un avenir proche vous trouverez des gens tels que vous afin de mener une politique réaliste et nous redonner l’espoir au moins pour nos enfants qui vont se réveiller un jour….après avoir enlevé écouteurs, écrans et que la soi-disant » Réalité Virtuelle »ne vas pas arranger au détriment de la VRAIE REALITE de la situation présente et à venir.
    Merci

  14. Quand on voit ces bancs vides , j’explose , où sont ceux que le peuple a élu .
    Par contre Maître Collard , j’aime profondément ceux qui , comme vous , n’ont pas peur de dire la vérité
    Car elle, est souvent mal acceptée

  15. ils ne sont sûrement pas très fières au fond d’eux même car ce que dit monsieur COLLARD est vrai , mais ils se sont vendus et sont obligés d’avancer pour pas déplaire à macron et à l’europe .

  16. quel beau commentaire et quel plaisir de vous écouter vous dites vrai comment se fait il que l hémicycle soit vide quelle honte bravo commequelqu un vous ladit auparavant heureusement que vous avez ete élu car la sara quel discours aurait elle tenu mon dieu nous l avons échappé belle mais quand meme cette assemblée ne représente pas la France cordialement votre et merci pour le plaisir que vous donnez de vous écouter quel Français merci

  17. Je suis fière d’avoir voté Pour notre Député Gilbert COLLARD, au moins il y a quelqu’un pour nous représenter dignement.

  18. Mais regardez ces cadors dans cette assemblée inutile , bien calfeutrés dans leur grand confort de toujours , ils ne connaissent point le labeur , l’effort volontaire de la grande pensée et du savoir vivre , que leur seul salut sont les hauts revenus , quitte à rassembler des électeurs et électrice jetables au moment opportun , mais que de naifs dans mon pays bien aimé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *